La crise de l’électricité exige des solutions durables
De nombreuses personnes essaient de réduire au maximum leur facture d’électricité. Cela est particulièrement visible avec les ventes de bois de chauffage, où la demande est déjà supérieure à l’offre. Mais aussi avec la vente de générateurs à essence, où de nombreux facteurs déterminent si l’achat est un bon investissement ou non. Deux défis, qui exigent tous deux des solutions durables. C'est là que le producteur de carburant Aspen entre en scène.
Il y a une grave pénurie de bois de chauffage
Les propriétaires fonciers ont l’habitude d’accueillir l’automne et l’hiver avec du bois dans la cheminée. Mais aujourd’hui, alors que les prix de l’électricité battent de nouveaux records, la chasse aux sacs de bois de chauffage est ouverte sur le marché. On peut donc dire qu’il y a une grave pénurie de bois de chauffage actuellement.
Les propriétaires fonciers décident donc de prendre les choses en main, et de nombreuses personnes sortent désormais leur tronçonneuse pour couper du bois. Une bonne idée, à condition d’avoir le bon carburant dans le réservoir. Abattre des arbres et les tronçonner en billes proportionnelles pour le fendage prend du temps. Et plus vous restez longtemps en présence d’émissions nocives, plus votre corps se sent mal.
L’essence alkylate Aspen il s’agit d’une essence sans éthanol qui est plus propre que l’essence sans plomb.
Pour éviter cela, il est conseillé d’utiliser l’essence alkylate Aspen. Il s’agit d’une essence sans éthanol qui est plus propre que l’essence sans plomb. Cela permet d’éviter les fumées qui provoquent de la somnolence et des maux de tête. En même temps, la tronçonneuse reste facile à démarrer et à entretenir.
Créer sa propre électricité dans les règles de l’art
Un générateur à essence est un bon investissement, à condition que la machine fonctionne correctement. Dans le cas contraire, l’investissement peut rapidement se transformer en une dépense indésirable à une époque où les coûts sont déjà élevés. Le choix de l’essence joue ici un rôle important. L’essence sans plomb, également appelée essence E10, contient 10 % d’éthanol, qui se lie à l’humidité pendant le stockage et peut entraîner de la rouille, de l’usure et une réduction des performances du moteur du groupe. Mais aussi des émanations désagréables, dont vous préféreriez vous passer dans votre environnement domestique.
L’essence alkylate Aspen est un carburant sans éthanol qui améliore les performances et la durée de vie des moteurs de groupes électrogènes.
Heureusement, il existe une meilleure alternative pour les générateurs à essence. L’essence alkylate Aspen est un carburant sans éthanol qui améliore les performances et la durée de vie des moteurs de groupes électrogènes. Cela signifie que le générateur démarre comme il se doit au moment où vous en avez le plus besoin. Et ceci sans gaz d’échappement désagréables autour de votre maison.
Contrairement à l’essence E10, l’essence alkylate Aspen a également une longue durée de conservation. Elle peut donc résister au stockage, ce qui signifie que le moteur du générateur n’est pas endommagé pendant le stockage saisonnier. Cela évite ainsi au groupe de s’user prématurément, ce qui est rassurant pour les propriétaires fonciers à une époque où les coûts sont élevés. Avec Aspen dans le réservoir, le générateur devient un bon investissement durable. Pour en savoir plus sur l’essence alkylate Aspen, cliquez ici.